06 sept

Deodorant probiotique : efficace et 100% naturel !

Le laboratoire Goodcare a lancé le premier déodorant probiotique DayDry Deo 120 en France. Une solution révolutionnaire pour lutter naturellement contre la transpiration. 100% naturel, sans sels d’aluminium Deo 120 a été développé pour lutter efficacement contre la bromhidrose (odeur de transpiration) liée au stress, à la transpiration nocturne, aux cycles métaboliques, à l’effort physique.

Plus qu’un déodorant, DayDry deo 120 est un véritable soin : il rééquilibre le PH de la peau et empêche par une action biologique (celle de son complexe probiotique unique associant lactobacilles et saccharomyces) le développement des bactéries nuisibles responsables des odeurs de transpiration. C’est ce qui explique son effet « longue durée », quelle que soit votre activité : jogging, musculation, dance intensive ou simplement vie hyperactive.

deodorant-probioque-daydry-deo120Le déodorant probiotique DayDry Deo 120 est décliné en 2 formules : la formule fraicheur intense et la formule huiles essentielles. Les 2 formules existent en spray de 50 ml et en boite de 10 lingettes un format trés pratique pour les déplacements et les voyages. (DayDry probiotic Deodorant Deo 120. september 2014)