27 avr

DayDry Deo 120H, le nouveau geste déodorant

Le saviez-vous ? Les professionnels de la cosmétique classent les déodorants dans les parfums.

La première utilité des déodorants seraient donc d’ajouter une agréable fragance à notre odeur corporelle ? Hum curieuse idée… Certes les déodorants ont parfois des parfums agréables, mais ils ne souffrent guère la comparaison avec les précieux élixirs de nos parfumeurs.

La première qualité d’un déodorant serait plutôt d’EVITER les odeurs corporelles, en somme d’être anti-odorant ! Le déodorant lingette de DayDry se positionne exactement sur cet usage. Totalement sans parfum, il bloque les odeurs de transpiration plus de cinq jours avec une seule application. A vous de choisir, le parfum que vous souhaitez porter : Guerlain ou Narta :-)

Le nouveau geste déodorant de DayDry, c’est un petit coup de lingette le lundi matin sous chaque bras après la douche. On laisse le produit agir en restant quelques instants en peignoir, puis on enfile ses vétements de la journée. Et pschitt… un peu de parfum. Les autres matins de la semaine, inutile de remettre du déo, DayDry agit plus de cinq jours quelque soit l’intensité de vos journées. Sa formule ne contient ni aluminium, ni paraben, il est 100% naturel.

Laisser un commentaire